Global Navigation

Main Navigation

Left Navigation

Content

#1 01-10-2008 @ 15:03

Pitch
Administrator
Lieu: Mouscron

S'inscrire sur le forum.

Cher visiteur,

Le site du club d'Herseaux vous plait, le forum à l'air sympa mais vous voudriez y participer et accéder à d'autres rubriques supplémentaires.

Je veux m'inscrire
Rien de plus simple, il suffit de cliquer Sur 'Inscription' que vous trouverez en haut à droite sur cette page.
Ensuite, il ne reste plus qu'à suivre les indications en entrant vos coordonnées et cliquer sur le bouton 'S'inscrire'.

Comme la validation de l'inscription ne se fait pas automatiquement, vous devrez attendre qu'un administrateur du forum vous accorde votre précieux sésame.
Soyez indulgents : Ben et moi ne sommes malheureusement pas engagés à plein temps par le club wink
Il est naturellement nécessaire que vous entriez votre véritable nom, une adresse e-mail suffisamment claire et un pseudo 'correct'.  Cela permettra à l'admin de vous identifier et d'accepter votre inscription.
Vous êtes tous les bienvenus : Membres du club, sympathisants, adversaires à la table, ou tout autres personnes s'intéressant au club de manière générale.

J'ai oublié mon mot de passe
Si vous êtes déjà inscrit, mais vous ne vous souvenez plus de votre nom d'utilisateur et/ou de votre mot de passe :
pensez à envoyer un petit mail à un admin. (par exemple : cliquez sur mon pseudo et vous aurez toutes les informations nécessaires).

J'ai un autre autre problème
N'hésitez pas : les 'admins' sont à votre disposition : il existe une rubrique adéquate dans le forum, nous avons aussi une adresse e-mail (voir notre profil).  Il est aussi possible d'en discuter au club.

Footer