Global Navigation

Main Navigation

Left Navigation

Content

#1 17-04-2018 @ 20:24

Ben
Administrator

Le site est de retour

Et voilà, j’espere Continuer à lire les comtes rendus de match.

A+

Ben

Rolling Stones n'amassent pas mousse \m/

#2 18-04-2018 @ 21:04

Novak
Clubman
Lieu: ici et d'ailleurs

Re: Le site est de retour

YES ! ! !

#3 19-04-2018 @ 10:30

thierry
Comité

Ah bien qu il soit de retour ce site
Au lieu de lire les résumés de match, reviens donc dans ton club et propose nous tes résumés ! T as encore la possibilité de réparer ton erreur en partant d Herseaux :-)

#4 19-04-2018 @ 12:58

Ben
Administrator

thierry a écrit:

Ah bien qu il soit de retour ce site
Au lieu de lire les résumés de match, reviens donc dans ton club et propose nous tes résumés ! T as encore la possibilité de réparer ton erreur en partant d Herseaux :-)

Pas de commentaire...

#5 27-04-2018 @ 19:24

thierry
Comité

Si si un commentaire mon bon Ben
Fais moi rêver 😋

#6 29-04-2018 @ 12:26

STAICE
Clubman
Lieu: HERSEAUX

Bin que Ben nous explique les raisons qui l'ont incité à quitter le centre Herseaux ,elles sont peut être louables ou pas...Chacun est libre de ...Le tout,est de dire franchement les choses...

Dernière modification par STAICE (30-04-2018 @ 12:27)

standard champion

#7 02-05-2018 @ 20:10

le parain
Comité
Lieu: france ( croix )

Il y en a plus d'un qui quitte le club tout les ans ! et c'est toujours la meme chose ils partent sans dire pourquoi au comité !!!! et apres tu les vois revenir quelques années apres ????

Dernière modification par le parain (02-05-2018 @ 20:11)

le parain vous dit tout doucement le matin pas trop vite l'apres midi !!!!

#8 04-05-2018 @ 07:59

Ben
Administrator

Je suis parti en disant les choses clairement....

Mon premier départ vers le kitch était un "burnout", non pas du ping mais du club. J'en avais vraiment marre. J'étais pas mal impliqué dans la vie du club. Et un jour, je suis arrivé sur le parking du club, j'ai fais le tour du parking et je suis rentré chez moi sans même m'arrêter. Je crois que quand tu en arrives là, c'est que tu ne prends plus plaisir... Et ça reste un loisir.

Bref, après 2 saisons moyennes au kitch, j'ai fini par revenir.

J'avais souhaité jouer en P5. Christophe m'avait dit ok, sauf que je prenais la place de Maxime qui aurait du faire une saison supplémentaire en P6. Ca aurait été la saison de trop dans cette division pour lui et on l'aurait sans doute perdu. Pour rappel, il y avait 8/15 équipes en P6.

Du coup, j'ai fait une très chouette saison en P6 où l'objectif était la montée. On l'a ratée et fini 4ème. Mais j'étais quand même le premier performer de la division. Et excepté 2-3 matchs, je me suis un peu embêté à la table. Même si j'ai adoré jouer avec Pierre, Daniel, Candide, ...

Je voulais retrouver un niveau de jeu un peu plus correct et m'amuser. Mon objectif sportif est clairement de remonter série D et de retrouver au moins une P4. Ce qui est impossible en P6. Même avec plus de 90% de victoire, mon classement n'évolue pas.

Fin de saison, je me renseigne auprès de nos sélectionneurs. Et je leur explique mon souhaits. J'ai quand même fait mon job en P6. Malheureusement, sur le moment, on me dit qu'au vu la liste de force, ce n'est toujours pas possible de me trouver une place en P5. Je leur avais également expliqué que je me mettrais sur la liste des transferts en attendant de voir.

Sauf que... Petite boulette de la part de Julien. Ce n'était pas méchant de sa part, juste une maladresse. Il envoie une projection de sélection en fin de saison et il m'avait déjà évincé de la sélection alors que je n'avais pas encore pris de décision. C'est un peu frustrant sur le moment et c'est une des raisons qui m'a décidé à changer.Je me suis dit : "Ils n'ont pas besoin de moi au final". On m'a proposé une place en P5 et d'être réserve pour la P4 à DB. J'ai accepté puisque ça correspondait à ce que je cherchais.

Cette saison, j'ai passé pas mal de temps à retrouver une véritable envie de jouer et un niveau de jeu plus élevé que celui que j'ai attrapé en P6. J'ai fait tous les tournois du mois d'aout (Torhout, Ostende, Wenduine, Vilette, Don Bosco,...). J'ai débuté la saison avec 17 défaites. C'est énorme à rattraper quand même. Mais ça m'a vraiment aidé à retrouver un peu de rythme pour la P5.

Je suis même venu jouer en P4 à Herseaux contre l'équipe de Dom qui jouait avec Davy, Mike et Nico. C'était vraiment chouette et je me suis bien amusé même en ne gagnant qu'un match ce jour là.

Ici, j'ai passé une très chouette saison sous les couleurs tournaisienne. On a loupé la place de barragiste de 2 points. Un peu dommage mais je me suis éclaté. J'ai enfin retrouvé une véritable envie de taper la balle. Et actuellement, je n'envisage pas de changer.

Donc voilà, pas besoin de tirer des plans sur la comète. Et au moins, maintenant, c'est clair pour tout le monde. Je vais dès à présent déjà préparer la saison prochaine avec un objectif de D6 en fin de saison. Mon jeu a évolué, surtout au second tour. Et je pense que c'est tout à fait réalisable.

A côté de ça, même si je ne joue plus sous les couleurs du club, je suis toujours là. L'idée d'avoir la borne d'affichage sur la télé et sa mise en place, c'est toujours moi.

Si le site tourne encore, alors qu'il est complètement obsolète, c'est toujours parce que je suis derrière.

Je paye une cotisation pour continuer à venir taper la balle au club et tous vous voir.

Même si je ne suis plus sur la liste de force, Herseaux reste mon club de coeur. Et il n'est pas exclus que j'y revienne. Juste pas maintenant.

Footer